Les politiques de UNE DOUCE COLOMBE

Dans le marché d'achat en ligne actuel, nous sommes convaincus que l'honnêteté est la meilleure stratégie. Pour cette raison, nous avons créé la politique de magasin la plus généreuse, juste et transparente pour nos clients. Lisez les rubriques suivantes pour en savoir plus sur les méthodes de livraison et d'échange de nos produits, ou sur la manière dont nous sécurisons vos données personnelles. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions !

Expédition et livraison

Nos méthodes de livraison

Les commandes sont relevées quotidiennement du lundi au samedi 12h. Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier le jour même chaque commandes passées avant 10H, cependant le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé et durer entre 24 et 48 heures (ouvrables). Un courrier électronique est automatiquement envoyé au client au moment de l'expédition du colis sous réserve que l'adresse mail communiquée au moment de la commande ne comporte pas d'erreur.

Les délais de transport sont donnés à titre indicatif (ils varient généralement de 2 à 7 jours ouvrés), ils dépendent du transporteur et commencent à partir de la date d'expédition.

Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit lors de sa commande. En effet nous ne pourrions être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en terme de retard ou d'erreur de livraison.

Livraison à domicile : Colissimo

Tarif : 7.95 €

Délai de livraison : 48 Heures

Livraison en point relais : Mondial Relay

Tarif : 5.35 €

Délai de livraison : 48 Heures

Livraison à domicile offerte dès 99€ d'achat en France Métropolitaine.

Si une commande ayant bénéficier de la livraison gratuite serait partiellement retournée et que le montant finale s'élève alors à moins du montant minimum pour bénéficier de la livraison gratuite, le montant correspondant aux frais de port qui auraient dû être appliqué sur les produits conservés par le client sera déduit un montant du remboursement.

En cas de retard de livraison important du fait du transporteur, n'hésitez pas à nous solliciter (rubrique contact) nous nous chargerons d'ouvrir une enquête auprès des services de livraison. Si le colis n'est pas retrouvé, après enquête postale, Une Douce Colombe effectuera le remboursement de la commande. Toutes fois nous ne pourrons être tenu responsable des conséquences dommageables suite à un retard important d'acheminement, Une Douce Colombe ne procèdera au seul remboursement du produit, à l'exclusion de toute autre forme de dédommagement (et uniquement au cas ou vous ne recevriez pas votre colis).

Retours et remboursements

En cas d'erreurs de livraison, l'acheteur devra formuler à l'adresse mail unedoucecolombe@gmail.com, au plus tard le deuxième jour ouvré suivant la livraison du colis, toute réclamation d'erreur de livraison et ou de non-conformité des produits par rapport à la commande. Passé ce délai toute demande sera rejetée.

Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client bénéficie d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans les 14 jours suivant la réception de sa commande. Pour exercer ce droit il devra dans ce délai retourner le Produit à l’adresse fourni sur demande par email au service client à l’adresse suivante : unedoucecolombe@gmail.com. Le retour s’effectue aux risques du Client. Il appartiendra au Client de conserver toute preuve de retour.  Le retour des Produits est à la charge du Client.

Nous nous engageons à rembourser au Client la totalité des sommes versées (hors frais de livraison) dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception des Produits et de la décision de rétractation du Client. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ou utilisés. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l’emballage d’origine est détérioré, ne sera pas remboursé.

Lorsque plusieurs articles commandés sur le Site ont été expédiés en France métropolitaine une seule fois (par colis unique) et que le Client décide de retourner les articles qui ne conviendraient pas en plusieurs envois, les frais de retour à partir du 2ème envoi seront à la charge du Client.

La confidentialité à UNE DOUCE COLOMBE

Faites-nous confiance avec vos informations

Les informations nominatives recueillies sur le Site Web sont nécessaires et obligatoires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures. En conformité avec l’article 3 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par simple demande par email ou par courrier.

Jouets en bois, Cadeaux de naissance, Coffrets cadeaux, Naissance, Bébés, Enfants, Décoration de chambre, Accessoires, Coffret Repas, Bavoirs, Langes, Couvertures, Bodys, Pyjamas, Chaussons, Doudous, Doudou Lange, Hochets, Anneau de dentition, Tapis à langer nomade, Lingettes, Peluche musicale, Set repas bambou, Vaisselle en silicone, Vaisselle en bambou, Pailles en silicone, Trousses de toilettes, Cape de bain, Poncho de bain, Peignoir bébé, Protège carnet de santé, Housse matelas à langer, Set corbeilles de rangement, Tour de lit, Tresse de lit, Nid d'Age, Tablier de cuisine, Gigoteuse, Couverture étape, Kit pour photos grossesse et bébé, Coffret accessoires de toilette, Thèmes Liberty, Nature, Honeymoon, Blanc, Etoiles, Fleurs, Savane, Exotique, Jungle... Arche de Noé en bois à roulette, Tour de cube en bois, Camion Zoo, Grille pain en bois, Set sushis en bois, Glace à empiler en bois, Jouets à empiler, Jeux d'équilibre, Jeux de motricité, Jeux d'imitations, Jeux musicaux, Jeux d'apprentissage. Cadeaux, Noël, Idées cadeaux...

©2020 par UNE DOUCE COLOMBE. Créé avec Wix.com